Accéder au contenu principal

FETE DE L'HUMA


LA FETE DU CHANGEMENT

La prochaine Fête de l’Humanité se tiendra quatre mois seulement après qu’une majorité de notre peuple ait décidé de tourner la page du pouvoir sarkozyste. Elle va donc constituer un événement déterminant de débats et d’actions pour que la gauche réponde aux espoirs qui viennent de se lever.
En même temps, comme chaque année, elle va être un formidable espace d’art et de spectacles vivants, de concerts avec Patti Smith, New Order, Hubert-Félix Thiéfaine, Peter Doherty, Bénabar, Shaka Ponk et bien d’autres, de gastronomie, de sport, de théâtre, d’humour avec François Morel, d’actualité littéraire et philosophique où seront convoqués Rousseau, Victor Hugo, Marx, Aragon.
Cette année on y fêtera le 50ème anniversaire de l’indépendance de l’Algérie, notamment à travers une belle exposition d’artistes contemporains et lien avec l’Institut du Monde Arabe, et aussi le trentième anniversaire, triste et effroyable, des massacres de Sabra et Chatila.

Plus que jamais, la Fête de l’Humanité va faire vivre l’aspiration à la justice, à la solidarité, à la fraternité et à un monde commun, sans armes et sans guerre, cheminant vers le progrès social et écologique.
La vignette, 20 euros pour les trois jours est déjà disponible.

Des départs en cars auront lieu depuis DOLE 
- le Vendredi 14 septembre à 8h50 (autoroute de Choisey)
- le Samedi 15 septembre à 6h00 (autoroute de Choisey).
Le retour se fera à 19h45 : rendez vous au stand du Jura - départ des bus du parking à 20H30.
Prix aller retour 58 €

Commentaires

  1. Bonjour,

    je me manifeste un peu tard pour la réservation d'une place dans le bus (pour le départ de Dole), j'ai égaré le flyer sur lequel il y avait les numéros donc je n'arrive à contacter personne.
    Je vous laisse mon adresse mail et mon numéro de téléphone : 06.61.34.93.98 et emilie.bourban@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire