Accéder au contenu principal

Sermier ? C'est le passé !

Pour nous,  la candidature de Jean Marie Sermier n'est pas une surprise, c'était un secret de polichinelle. Il se presente comme l'homme de terrain près des habitants .

Il est avant tout un homme de droite qui a voté toutes les lois aggravant le vie des français et des dolois devant lesquels il se présente comme l'homme de la situation.

Dole doit rester une ville de gauche et nous ferons tout pour ne pas le laisser s'intaller au commandes de la ville. Les dolois n'y ont aucun intérêt que ce soit sur l'hopital, sur la gestion de l'eau , sur la régie municipale de restauration , sur les effectifs répondant aux besoins de la population. Sermier n'est pas l'avenir pour Dole, il est un homme de droite réfractaire à toute évolution sociétale ( voir son activisme contre le mariage pour tous. ) 
Le parti communiste dolois continue donc son exigence de voir le gouvernement changer de politique économique, facteur essentiel de victoire aux municipales. 

Avec le parti de gauche, nous continuons à créer les conditions d' une liste front de gauche, ouverte à tous ceux qui veulent lutter contre la casse de l'emploi , la casse sociale et contre la financiarisation de l'économie. Une liste ouverte ouverte à tous ceux qui veulent une émancipation de tous, garante de la mise en oeuvre d'une réelle démocratie participative et d'une gestion de la ville sans clientélisme dans l'interêt de tous .

Il ne suffit pas de se dire proche du peuple pour en être proche, il ne suffit pas de lui caresser le dos et en même temps lui casser ses outils de vie sociale et sociétale, ce qui est la démarche permanente et constante de JM Sermier qui sert les intérêts des puissants.

Déclaration d'Alain Vuillaume, secrétaire de la section du PCF, à La Voix du Jura 

Commentaires